Offrir un cadeau steampunk pour la Saint Valentin

Le casse-tête de la Saint Valentin revient chaque année.

Il faut trouver LE cadeau qui ne donne pas l'impression qu'on fête la Saint Fleuriste un peu négligemment. Pour les steamers, la tâche est plus facile forcément parce qu'au rayon steampunk, les idées ne manquent pas.

L'avantage du cadeau steampunk pour la Saint Valentin est que, même si vous prenez le cadeau le plus classique, il sera original.

Prenez la bague par exemple, c'est on ne peut plus classique une bague ! Eh bien si vous la choisissez dans un catalogue de steamers, ils se trouvera toujours un bouledogue ou une pieuvre pour se promener dessus, avouez que ça, c'est moins classique !

Pour vous messieurs, si vous optez pour un bijou pour votre dulcinée, vous avez vraiment un grand choix et ça correspond bien à l'esprit de la Saint Valentin.

Mais ce qui compte pour faire tout l'intérêt d'une fête des amoureux réussie réside dans sa mise en scène et là, vous pouvez vous lâcher !

D'abord, vous n'allez pas simplement donner votre cadeau sagement emballé entre la poire et le fromage, un peu de panache que diable ! Vous pouvez, que dis-je, vous devez revêtir votre plus belle redingote ou votre plus beau costume trois pièces et le chapeau n'est pas une option, sinon, comment vous découvrir lorsque vous saluez votre dame ?

Mettez-y du style, entraînez-vous tel le prestidigitateur à la veille de sa plus grande représentation.

Apprenez à faire apparaître de nulle part une montre gousset pour femme, une paire de googles que Lady Mechanika ne renierait pas ou une broche dont les engrenages vont lui faire tourner la tête !

Pour vous mesdames, si vous chinez dans la collection de vêtements, que vous préfériez la collection homme ou la collection femme, ça augure une soirée chaude, le corset steampunk ou le tee-shirt tendance gothique vont faire monter la pression de votre soirée.

Pendant que vous lui faites un cadeau, profitez-en pour vous en faire un à vous-même !

Les montres restent des valeurs sûres, elles représentent des emblèmes incontournables du mouvement steampunk et des cadeaux symboliques pour les histoires d'amour : le temps qui passe, les rendez-vous, les souvenirs liés à des dates et des heures précises… Et puis, en matière d'engrenages, il y a de quoi combler le plus fou des steamers !

Pour un steamer intrépide, les montres gousset ou les googles lui donneront l'occasion d'affirmer son indépendance et sa singularité.

Pour l'un comme pour l'autre, vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour la Saint Valentin et pour tous les autres jours de l'année, ne vous restreignez pas à un seul jour, pensez au trois-cent-soixante-quatre autres.

Et puis, une soirée entre amoureux ne serait rien sans une ambiance appropriée.

C'est le moment de sortir le grand jeu et de créer une lumière romantique à souhait mais toujours un peu décalée, chez les steamers, on ne peut pas se contenter du minimum. Pour donner un ton un tantinet mystique, misez sur l'esprit noir et blanc, ombre et lumière, et lancez-vous dans une sérénade au clair de lune. Même sans balcon, ça fait toujours son effet…

N'hésitez pas à vous lancer dans la quête du cadeau idéal steampunk.

La soirée de la Saint Valentin sera chaude et les lendemains vont chanter !

 

 

 

 


Laissez un commentaire

Ce blog est modéré