Parfois tout est difficile

Une source d'ENERGIE et de MOTIVATION insoupçonnée ! 💪

Ce n'est pas pour me vanter mais c'est super difficile pour moi aujourd'hui 😥. Dur Dur ! 


Vous avez peut être remarqué que ça fait quelques jours que je vous envoie un mail par jour. C'est pas aussi facile qu'il n'y parait. Ça demande de l'énergie et du temps. Parfois ça coule de source et parfois, on est crevé et c'est plus difficile. Mais parfois il faut tenir bon ! N'est ce pas ? Ca doit vous arriver aussi. 


Du coup pour essayer de trouver un peu de courage, je me suis promené sur Facebook et je suis tombé sur des images de personnes handicapées qui ont transformé leur handicap grâce au Steampunk



Je me suis souvenu en particulier de l'image de cette jeune fille handicapée avec un corset Steampunk. Elle était magnifique.  Je n'arrive pas à retrouver cette publication Facebook mais son souvenir est intense.

C'est comme cet artiste tatoueur JC Sheitan Tenet qui a perdu l'avant bras et qui porte une prothèse Steampunk qui est aussi son instrument de travail. 

En voyant ces personnes pour qui la vie a été bien cruelle et a touché durement leur corps, je me suis senti un peu minable 😨 avec ma petite fatigue et mon manque d'énergie.  

Alors je profite de ce mail pour leur tirer mon haut de forme et saluer leur créativité et leur sens de l'adaptation

steampunk et handicap

L'artiste Tatoueur JC Sheitan Tenet
Quel sens de l'adaptation et quelle créativité ! Bravo !💪👏
Steampunk et handicap


Vous ne trouvez pas qu'il a des airs de Cobra le pirate de l'espace ? 
Je ne sais pas si vous avez connu cette série japonaise des années 80... Perso, j'adore. 

Lui aussi a un handicap. Il l'a transformé en force surpuissante !💪👏


Pour finir...

Je vous souhaite une excellente journée pleine d'énergie. Et si parfois c'est difficile, laissez vous le droit de rêver, de vous évader dans un monde imaginaire. Vous en reviendrez plus fort, plus confiant et avec plus d'énergie pour tout ce que vous avez à faire dans la vie de tous les jours ! 

A bientôt pour de nouvelles aventures dans l'univers Steampunk

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré